Les désirs de Maman... je veux et j'exige!

Mon post, dans lequel je vais noter mes envies de la plus simple à la plus folle, de la plus futile à la plus importante, des choses que j'aimerai avoir ou faire avant le jour J où je ne serai plus sur cette Terre!

Liste que je mettrai à jour régulièrement, enlever et/ou ajouter des choses.

Pas d'ordre particulier, juste comme ça vient...

  • Visiter les états-unis
  • Être propriétaire
  • Avoir un robot multifonctions
  • Réaliser tous nos meubles
  • Changer de maison et avoir 4 chambres
  • Dormir dans une cabane dans les arbres
  • Avoir 10000 likes sur Les désirs de Maman
  • Voir mes enfants devenir adultes
  • Devenir mince
  • Faire un pique nique géant avec VOUS!
  • Avoir un super massage par ma réflexologue adorée
  • Aller en forêt et écouter la nature
  • M'inscrire à l'aquagym
  • Aménager mon atelier Tulle&tralala
  • Avoir ma boutique
  • Trouver un CDI
  • Vieillir auprès de mon chéri
  • Faire une manucure
  • Avoir un vélo "rétro"
  • Faire un câlin à un/e inconnu/e
  • Faire rire les gens dans les embouteillages
  • Acheter de beaux vêtements
  • Fêter Noël sous la neige
  • Aller chez le coiffeur
  • Danser dans la rue
  • Rencontrer Natalie Portman
  • Toucher un dauphin
  • Prendre l'avion
  • Voir les chutes du Niagara
  • Avoir une light box
  • ................................

Et vous?

Retour à l'accueil