Coucou tout le monde!

Ce message pour vous informer que ma page est fermée, pour combien de temps? Je ne sais pas, peut-être pour toujours.

J'ai ce message en haut:

Dégoutée...

Ils ne me donnent pas la raison, j'ai donc fait "appel" mais apparemment d'autres personnes dans le même cas que moi n'ont pas pu retrouver leur page.

Quelqu'un de malveillant aurait dénoncé ma page?

Je ne sais pas, j'ai la boule ventre, je ne vois pas en quoi je dérange?

Un jaloux? :/

Y a de la place pour tout le monde je pense!

Bref, pour les concours en cours il doit y avoir un tirage au sort dimanche pour Partylite, un mercredi pour Juleons et un autre mercredi pour mon cours du mois d'août.

Je ne sais pas si la page sera réouverte, je vous tiens au courant par ici, pour ceux qui ne sont pas abonnés à mon blog, si vous en connaissez faites passer le message s'il vous plaît.

Dans tous les cas si je ne récupère pas ma page sachez que je n'en ouvrirai pas une autre, j'arrêterai...

A bientôt j'espère, vous me manquez déjà...

Retour à l'accueil